France 3

Ce samedi 04 février 2023, Amatéi a eu l’honneur de rencontrer APS Association Phobie Scolaire

L’Association a pour mission de fournir des informations pratiques aux familles mais aussi d’apporter soutien, partage d’expériences et solutions d’ajustement.

Après une présentation de nos missions de médiation par l’animal sur le versant thérapeutique au sein de la Maison de Vie Associative de Reims,

De fructueux échanges avec les parents et enfants ont vu le jour avec de beaux projets pouvant s’amorcer sur la sphère psychosociale à l’aube de cette année 2023 !

Nous remercions particulièrement Nathalie Collet à l’initiative de ce partage, merci pour ce chaleureux accueil et ces retours d’expérience et au plaisir de collaborations futures !

L'Union

Ils nous font confiance